C'est surtout à la Reine que d'Artagnan rend service dans cette histoire Vrai Faux La bonne réponse est Vrai
Le duc de Buckingham. C'est l'ennemi du roi d'Angleterre. Il est amoureux de la reine de France. Il essaie de venir en France, mais n'y parvient jamais. La bonne réponse est : "Il est amoureux de la reine de France."
Un complot autour de bijoux. Il est organisé par le Cardinal pour perdre la Reine. Il est organisé par le roi contre le Cardinal. Toute l'affaire tourne autour d'un bijou qui manque. Les bonnes réponses sont : "Il est organisé par le Cardinal pour perdre la Reine." et "Toute l'affaire tourne autour d'un bijou qui manque."
D'Artagnan, mousquetaire du Roi, est pris dans un combat contre les gardes du cardinal. Suite à cette affaire, Richelieu lui confie une mission en Angleterre : récupérer des bijoux pour montrer la trahison de la reine. D'Artagnan va réussir, mais il tombe amoureux d'une amie de la reine et laisse les bijoux en Angleterre. D'Artagnan vient de sa province pour faire fortune à Paris. Il est pris dans une bataille contre les gardes du cardinal. On lui confie une mission en Angleterre : ramener le duc de Buckingham en France. Grâce à d'Artagnan et ses amis mousquetaires, le duc arrive à Paris et s'enfuit avec la reine. D'Artagnan vient de sa province pour faire fortune à Paris. Sans le vouloir, il participe à une bataille contre les gardes de Richelieu. Plus tard il est chargé de récupérer en Angleterre des bijoux que la reine a offerts à son amoureux. Il réussit dans sa mission. Cela se termine par un bal royal. Le bon résumé est le numéro 3